theme blog

8 oct. 2010

nouveautés

voici quelques bracelets que je mettrai  la semaine prochaine dans ma boutique bijoux en ligne
http://www.alittlemarket.com/boutique/evlin95




comment les trouvez vous ?

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES!! j'adore!!! tu es vraiment super douée pour ces bijoux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous ne nous connaissons pas mais j'ai découvert vos bijoux sur le lien de Krystell sur Face Book. Je suis la maman de Julien, Céline et Carole, la mamie de Jane donc. Je connais votre petit Mathis, Emilie et Jimmy, amis de mes enfants aussi, ils sont venus récemment d'ailleurs à la maison voir Céline et Maëlle. Tout çà pour me présenter et vous dire que je trouve vos bijoux vraiment très jolis. Très bonne idée cadeau, ou pour moi même. Corinne Espinasse.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le premier ,il est tres class,en fait ils sont tous reussis!!
    sais tu que tu peux finir tes bouts de buna avec des apprets fait pour cela et qui terminent proprement les finitions?nous en avons dans notre boutique,viens y voir...........
    swimmingpoulette
    la boutique d'apprets:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous très beaux ! Impossible de choisir lequel me plait le plus ! Vraiment superbes ! Bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes!!!! surtout les deux derniers (pour mon gout!!!)

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt