theme blog

1 avr. 2011

les swap reçus, j'ai été gatée ....

 de la part d'Elisabeth , j'avais dit que j'aimais le rose,
moi je suis en retard
 je ne lui ai pas encore envoyé le sien,
quelle vilaine fille je fais ...
mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut
de la part de miranda ,
les miens sont déjà arrivés chez elle , voir autre post
tout cela est très joli .

demain c'est direction Paris pour le salon du scrap ......
yesssssssssssssssssssssssssss
je crois que je vais laisser ma carte bleue à la maison
ce sera plus raisonnable !
pour vous raconter ma folle journée....


3 commentaires:

  1. Veinarde !!! Nous habitons trop loin pour y aller au salon scrap de Paris.
    Et peut-être as-tu raison, de laisser la carte bleue à la maison : tout nous tente dans ces salon......c'est dur de résister, même si on sait que le porte-monnaie ne "suit" pas.
    Bises, Evy.

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'y vais pas non plus... dis donc tu es gatée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien de la chance de pouvoir aller traîner au salon de scrap !!! Comme le dit ma mère, c'est pas la porte à côté pour nous :(
    Bonne "promenade" :)
    Bisous Mimi

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt