theme blog

20 oct. 2011

nouvelle robe pour mon blog

vous en pensez quoi de la nouvelle robe de mon blog ?
si vous aimez c'est ici pour en avoir un aussi joli.



pas trop le temps de créér en ce moment, 
à cause de ça

on va y mettre du parquet, 
le parquet c'est joli ,
pour le poser il faut tout virer
mais le plus dur est de tout remettre en ordre et là :
c'est pas gagné, je n'ai plus assez de rangements
pourquoiiiiii ....
alors il va falloir que j'aille faire un p'tit tour chez IKEA

suite au prochain N°

surtout que je n'aime pas ça le rangement moi....

6 commentaires:

  1. Schitterend hoor. Groetjes van Ineke

    RépondreSupprimer
  2. ta robe est magnifique et je suis mdr pout ton bordel, on dirait chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'aime beaucoup le nouveau background.
    Quand au rangement, une fois terminer cela va etre la belle vie et plein de crafting!
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, également, ta nouvelle "robe". Je n'oserais pas mettre les photos de mon petit atelier.....il y a de tout partout....cuir, peintures, cartonnage, colles, papiers divers.....tissus... et j'en passe. Comment arriver à tout caser...dur, dur !
    Je te rassure, le rangement, ce n'est pas du tout mon truc !
    Bises et bon courage !
    Evy

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton fond!!!!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!!!!

    pour la scrap room, il y a encore un peu de rangement à fair, non?? hihi

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et simple bravo!!! Du courage pour le bazar c'est pareil chez moi et j'arrive pas à trouver de temps pour ranger...

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt