theme blog

8 janv. 2013

amitié

puisqu'elle est arrivée à bon port (Angleterre)
je peux vous la montrer
les fleurs sont en mousse pailletée 
découpées avec la die marianne design "English rose"
ref 584 chez kippers
j'adore, 
c'est léger, facile à travailler
 et l'effet paillettes est sympa pour les fêtes.


Merci Pat pour ta fidélité sur mon blog 
ainsi que pour tous tes gentils commentaires

bonne journée à toutes...

7 commentaires:

  1. vraiment tres jolie ,c'est pour ta soeur
    gros bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. waouh je suis sûre qu'elle a ravi le destinataire
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Oui magnifique! Je l'admire tous les jours et toute la journee :))
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette carte!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte ! Je vois qu'elle a été appréciée et ce n'est que justice.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt