theme blog

23 févr. 2013

saint valentin

 
 

 
j'avais fait une jolie petite boite
avec l'espoir qu'elle serait remplie 
par mon valentin,
mais que nenni !

à la place ma belle fille m'a offert le plus joli des cadeaux....

Manon, 
3.260 kg et 49 cm

Mathis est très content d'avoir une tite soeur...


7 commentaires:

  1. qu'elle est belle cette petite Valentine.. ça vaut tous les diamants du monde... ta boîte elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli cadeau, d'accord, elle ne rentre pas dans la boîte.... Bienvenue à Manon.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. superbe boîte et très beaux petits enfants
    félicitations
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. OOOOh sincères félicitations donc. Plein de bonheur en perspective. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. pour la boite offre lui vide aussi...lol sinon replis la rien que pour toi....

    felicitation à tes enfants fils et belle fille et un grand frere qui va surveiller si fille ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie la boite, et félicitations pour ce beau bébé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je crois pour une grand-mère que rien n'égal de si merveilleux bouts choux
    gros gros poutoux tendres à tous les deux et encore félicitations
    bisous
    gg

    RépondreSupprimer

merci pour votre message et à bientôt